Kite course racing world Championship Sylt 2011.

Encore une fois le vent est trop fort. La mer du nord est déchainée et ne permet pas de mettre un seul bateau à l’eau. Ce matin, le race comité a décidé de stopper l’évènement puisqu’il était impossible d’assurer la sécurité en bateau pour l’ensemble des Riders.

Les derniers résultats de vendredi sont donc les définitifs. Je termine dans le top 10 des meilleurs riders de race cette année. Malgré de nombreuses problèmes avec mes bagages (j’ai perdu mes bagages à deux reprises lors de mes voyages avec les compagnies, ce qui ne m’a pas permis de bien m’entrainer), je termine dans le top 10. Les américains avec Johny Heinenken et Adam Koch ont pris les deux premières positions. 3 américains sont sur le podium. Les deux plus gros team france et Us se sont quasiment partagées les 10 premières places. Ce qui prouve que la France est une très bonne nation pour la race.

Cet après midi nous rangeons tout le matériel et je suis prêt à prendre la route pour l’Italie pour le prochain évènement qui se déroulera dans quelques jours.

 

resultat