Sroka waterfi-waterproofed-ipod-shuffle-beach-700x700

Qui n’a jamais rêver d’aller naviguer, surfer, faire du stand up ou tout simplement nager avec sa playlist tout en gardant l’accessibilité et la qualité des Ipods.

La société Waterfi est une société basée à Sand Diego vous propose des ipods shuffle étanche. Ils ont travaillé pour rendre accessible votre musique pour toutes vos activités aquatiques. Durant ma traversée France Irlande réalisée le 19 juillet 2013, j’ai testé le produit en conditions réelles durant 16h40 de navigation. L’une des raisons qui a rendu cette traversée plus agréable a été cet ipod. Imaginez naviguer durant des heures et des heures sans rien voir autour, sans même savoir si vous êtes en train d’avancer. La musique m’a permis de faire passer le temps lorsque celui ci me paraissait long.

Caractéristiques:

Il  a une autonomie de 15h. L’ipod se recharge comme tout produit Apple via la prise USB de votre ordinateur Pc ou Mac. Il a une capacité de 2Go de mémoire soit  aux alentours des 500 morceaux. Vous pourrez changer votre playlist via «VoiceOver». Selon le fabricant, il a été designé pour résister à des pressions de près de 210 pieds de profondeur soit 64 m de profondeur. Cependant, le casque est utilisable jusqu’à 3m5. Il dispose d’une garantie de 2 ans.

Cependant la plupart d’entre nous, l’utilisation de l’ipod s’effectuera en surface ou hors de l’eau. Deux couches de protections ont été mise à l’intérieur de l’Ipod garantissant son étanchéité.

 Si vous adorez nager en mer ou en piscine, je pense sincèrement que ce produit est fabuleux. Il est petit, léger et ne prend pas de place. Il peut se fixer sur sur votre masque ou lunette. Pour les surfeurs, kitesurfeurs ou stand up, il peut se fixer sur le col de la combinaison.

Avec une playlist adaptée, cet ipod schuffle selon moi, sera votre compagnon indispensable pour vos ballades en mer  ou votre session de natation en piscine.

 Personnellement, je suis devenu accro à ce produit et je ne peux plus m’en passer.

 Pour plus d’infos, rendez vous sur www.waterfi.com