La nouvelle go pro Hero 3+

La nouvelle go pro Hero 3+

buy an essays

 

GoPro annonce une nouvelle go pro 3+ black édition.

Cette une évolution de l’édition précédente qui est sortie l’an dernier. La GoPro Hero 3+ black édition  évolue significativement sur certains points: 20% plus petite que l’an dernier, la batterie gagne 25% à 30 % d’autonomie ce qui est plutôt positif car la  batterie de la Hero 3 ne durait pas très longtemps (moins de 2h d’autonomie). Il fallait envisager une batterie supplémentaire pour augmenter son utilisation. Un caisson plus petit et permettant de descendre jusqu’à 40 m de profondeur. La grande évolution de la Gopro Hero 3+ est à mon sens ce gain de la qualité d’images dans la la basse lumière. Les gopro ont un petit capteur. En fonction de la lumière environnante, la qualité de l’image était plus ou moins bonne. Par exemple, en début ou fin de journée, l’image tirait vers le Jaune. Ce nouveau mode s’appelle l’ Auto Low light mode. Il permet de réguler automatiquement  le nombre d’images par seconde ainsi que la lumière du capteur pour avoir une meilleur qualité d’images.
Une seconde option  apparait c’est le SuperView Vidéo mode. C’est un grand angle encore plus grand que le précédent. Enfin la connexion en wifi semble être 4 fois plus rapide que précédemment. N’ayant pas tester cette nouvelle camera, je ne peux vous donner plus de détails. Cependant, je vous proposerai mon feed back à réception de la caméra.
Personnellement je shoote toutes mes images en 2,7k. Cela nécessite d’avoir un ordinateur puissant pour travailler les images. Cependant la qualité de l’image est nettement supérieure, ce qui permet  de retoucher, croquer et de la stabiliser si besoin l’image.
Caractéritisques:
4Kp video at 15 fps,
 2.7Kp at 30 fps,
1440p at 48 fps,
Full HD 1080p at 60 fps,
960p at 100 fps
720p video at 120 fps
Tarifs de la nouvelle GoPro Hero3+ black éditions: 449 euros.
Jetez un coup d’oeil sur la qualité d’images de cette nouvelle caméra. C’est le compagnon idéal pour nos sports outdoors.

765qwerty765