Le kitesurf est un sport qui invite aux rêves et à l’aventure. Accessible à un très grand nombre, jolie à regarder, écologique, il est utilisable presque partout où il y a des plages. C’est l’un des sports de glisse les plus populaire en ce moment.

J’utilise le Kitesurf pour réaliser mes différents projets aventures : Sain, écologique, véhiculant une image positive et accessible, ce sport est un très bon vecteur de communication.

Des partenaires me font confiances, alors pourquoi pas vous ? Accompagnez les aventures de Bruno Sroka comme l’Office du Tourisme irlandais l’a fait pour la traversée France Irlande.

Les partenaires qui me font confiance:

 PageLines- brunosroka-crossescelticsea.jpgSéverine Tharreau, Directrice Marketing : « Le Tourisme Irlandais est très fier d’avoir accompagné Bruno tout au long de cet ambitieux projet : La traversée France Irlande en Kitesurf. Nous le félicitons chaleureusement pour cet authentique exploit et cette première mondiale. Bruno est un formidable ambassadeur pour le kitesurf, un sport écologique que l’on peut pratiquer dans d’excellentes conditions le long des côtes irlandaises. L’accueil qui lui a été réservé à son arrivée au Cork Royal Yacht Club à Crosshaven a été d’un grand réconfort après la longue  traversée, un accueil chaleureux dans la pure tradition irlandaise… »
S-B-AGGLO-Bleu

Agglomération de St Brieuc:  Lénaïck Hemery Directrice de la communication: « Doté d’un talent incontestable et armé d’une pugnacité exemplaire, Saint-Brieuc Agglomération est fière de soutenir Bruno SROKA, triple champion de Kite Surf. Véritable ambassadeur de l’agglomération, il nous démontre que dans sa discipline comme dans la vie courante sur notre territoire, il nous faut évoluer vers un mode de vie adapté aux conditions particulières de notre société. Anticiper, accélérer, souffler, gérer l’équilibre dans un contexte dynamique… Par son sport, Bruno adopte des postures et réactions similaires à celles que déploie notre collectivité, qui inscrit ses politiques dans l’avenir pour servir le bien commun. En rejoignant l’Irlande depuis la France en kite surf, Bruno a su prouver que ce défi n’était pas qu’une simple prise de risque. Il s’agissait pour lui de démontrer sa foi en sa passion, une passion dévorante qui est aujourd’hui un vrai projet de vie. Véritable icône pour les jeunes sportifs, ambassadeur de la Baie de saint Brieuc et de ses eaux turquoises,  Bruno SROKA est aussi un exemple d’abnégation dans lequel bon nombre de nos chefs d’entreprises se reconnaissent. »

 team baie de st brieucTeam baie de St Brieuc: est un regroupement d’entrepreneurs de la Baie de St Brieuc qui souhaite mettre en valeur un savoir faire, des compétences et un territoire maritime. C’est dans cette perspective que je suis devenus Ambassadeur du Club des entrepreneurs de la Baie de St Brieuc.

Les Supports Techniques: 

OFFICIAL-LOGO-OLD-BLACKHoalen: une marque de vêtements sportwear Bretonne basée en Côte Nord du Finistère. Une marque atypique qui véhicule des valeurs en rapport à l’Océan.
Icomlogo-1ICOM est le spécialiste de la radiocommunication en mer. Expert dans le domaine de la communication maritime, Icom me suit pour m’équiper du meilleur matériel technique au monde pour me garantir la communication et donc ma sécurité avec mon équipage.