SROKA Stand up paddle board gonflables
sroka-inflatable-sup-bagLe stand up paddle a pris sont essor depuis quelques années sur nos côtes. C’est une discipline extraordinaire pour son accessibilité. La seule contrainte qui existait jusqu’à leur actuel, c’est son encombrement. Presque 4 m pour les plus grandes planches, ce type de produit n’est pas accessible pour ceux qui habitent en ville.

L’évolution du Stand up va passer par le Stand up gonflable. Les nouvelles technologies permettent de créer des Stand up qui se roulent et rentrent parfaitement dans un grand sac à dos.Gonfler à près de 15 psi de pression soit 1 bar de pression, ces planches assurent une rigidité, solidité et durabilité dans le temps.

Plus besoin de mettre une galerie sur le toit de votre voiture, les Stand up gonflables se rangent dans n’importe quel coffre de voiture. Et pourtant la performance est bien au rendez vous! Accessible, facile à transporter, sécuritaire (car en cas de choc frontale, on ne se casse pas les dents) ce nouveau support permet de voyager en famille, de partager des sensations entre amis:  ballade en mer, en rivière, en lac, pêche, surfer les vagues, effectuer de grosses descentes sous le vent, ou initier ses enfants aux joies des sports de glisse, le stand up paddle est une manière de découvrir autrement nos belles régions en toute simplicité.

Sroka stand up paddle gonflable.

sroka-inflatable-sup-paddle

Bruno Sroka a développé une gamme de planches pour répondre à toute type de clientèle. Il a mis au profit toute son expérience depuis ces 15 dernières années dans le monde de la glisse comme testeur / développeur et compétiteur. Nous pensons que le stand up paddle est un sport familiale et par conséquent nous devons être en mesure de proposer un support pour toutes les personnes de la famille.

Pourquoi Sroka Stand up paddle board.

Bruno Sroka est un waterman depuis de nombreuses années. Après 3 titres de champion du monde de kitesurf, la traversée du Cap horn, de la France à l’Angleterre et tout dernièrement France Irlande, il pratique le stand up quotidiennement comme source d’entraînement.

Il souhaite partager et rendre accessible sa passion au plus grand nombre. Il cherche à démocratiser les sports de glisse. C’est en rendant accessible le matériel par son utilisation et son prix que le stand up va prendre sont envol. Porte d’entrée pour pratiquer tous les autres sports de glisses.

Cette gamme de Stand up a été étudiée pour répondre à toute la famille. La gamme va de la 8,5 (2m60) à la 12,6 (3m 80). Cette première est une planche destinée aux enfants ou à ceux qui veulent surfer les vagues. Différents modèlent répondent à différents besoins: stabilité, pêche, planche à tout faire et planche pour la ballade. La plus grande planche est destinée à la ballade sportive ou la randonnée en Stand up padle.

Prix
Les plus petits modèles (7’1, 7’5, 8′ 8’5, 9’5, 10’ ) vont être à 599 euros TTC. Le 10’6  sera  à 649 euros TTC et le 12’6 typé pour la ballade sportive sera proposé à 699 euros TTC

Le site www.srokashop.fr est en ligne depuis le 6 décembre 2013

bruno-sroka-sup-gonflable-pas-chere